Laeticia, tuée à coups de couteau sur un parking : “Quel monstre a pu te faire ça à toi?”

Loading...

Le corps sans vie de Laeticia Bauwens, 23 ans, a été retrouvé samedi matin sur un parking de Mons Expo, en Belgique. La victime avait été tuée à coups de couteau.

Des traces de lutte ont été constatées sur la jeune femme. Contrairement à ce qui avait été dit au départ, elle n’a pas état agressée sexuellement mais il n’est pas exclu que ce soit le mobile du crime.

La jeune femme attendait des amies, avec qui elle avait prévu d’assister à un colloque à Bruxelles.


Laeticia est arrivée la première au rendez-vous, aux environs de 7H00 du matin. Ne trouvant pas ses copines, elle leur a envoyé un SMS pour leur dire qu’elle était sur les lieux.

Ses amies lui ont répondu quelques minutes plus tard mais elle n’a jamais ouvert le message.

“Elle devait partir à un colloque avec des amies d’école mais malheureusement, elle s’est trompée de parking… Ses amies étaient à 300 mètres de là” a expliqué le père de la victime.

Laeticia Bauwens terminait ses études en Nutrition et Diététique.

“Quel monstre a pu te faire ça à toi? Sache que tu resteras toujours dans mon cœur et dans mes pensées. Sache qu’on va tout faire pour retrouver le monstre qui t’a enlevé à nous. Toi, repose en paix auprès de ton grand-père et veille sur nous de là-haut.” a expliqué Alicia, sa meilleure amie sur Facebook.

Comments

comments