[Video] Citadel: Enn Tanpet Elektrik Provok Zekler Avek Gro Lapli

Loading...

Un impressionnant spectacle a été observé dans le ciel mauricien mercredi soir 26 avril. Des éclairs ont été aperçus, accompagnés d’orages. Dans un communiqué spécial émis à 21 h ce mercredi, la station météorologique de Vacoas explique que ce sont des nuages actifs qui occasionnent cette «tempête électrique».

Chek video:

«Des nuages actifs associés à la ligne d’instabilité venant du Nord influencent actuellement le temps sur l’île. Ces nuages sont en train d’occasionner une tempête électrique et provoquent des averses localisées surtout sur la partie nord, est et le Plateau Central de l’île. Ces averses seront parfois modérées avec des orages et des rafales», peut-on lire dans le communiqué.

«Des accumulations d’eau temporaires sont prévues dans certains endroits et la visibilité pourrait être réduite», prévient la station de Vacoas.

Interrogé par Le Défi Media Group, Prem Goolaub, directeur adjoint de la station de Vacoas, affirme que les éclairs et orages pourraient durer jusqu’à 4 ou 5 du matin ce jeudi 27 avril.
Les précautions à prendre :

1. Durant les orages, le public est conseillé de rester à l’abri, de ne pas s’abriter sous les arbres et de ne pas s’aventurer en mer.

2. Les usagers de la route sont priés d’être très prudents.

Comments

comments