Inde : 75 aiguilles découvertes dans le corps d’un homme qui avait mal aux pieds

Loading...

C’est une découverte peu commune qu’ont fait des médecins indiens dans le corps d’un de leur patient. Bradilal M., âgé de 56 ans, était à l’origine venu passer une radio pour des douleurs dans un pied, écrit le Daily Mirror qui rapporte cette affaire. Lors de l’examen, les praticiens ont la surprise de découvrir que sa jambe droite renferme 25 aiguilles et épingles. Par mesure de précaution, ils étendent la radiographie à l’ensemble du corps et font une découverte encore plus surprenante : le quinquagénaire a également 40 aiguilles dans la gorge ainsi que quelques unes dans les bras.

Loading...

Toutes les aiguilles retirées

Par chance, aucun de ces corps étrangers n’a atteint ses organes vitaux et tous ont été retirés sans incident majeur. Le fils de Bradilal n’a pas pu donner d’explication quant à l’origine de ce problème : « On a eu tellement peur en voyant les photos. On ne sait pas comment les aiguilles se sont retrouvées dans son corps. » Le principal intéressé n’a pas pu donner plus d’explication, celui-ci se contentant de déclarer qu’il n’avait pas le moindre souvenir lié à ces aiguilles et épingles.

Les médecins ne sont donc pas plus avancés sur cette affaire mais n’excluent pas le fait que le quinquagénaire ait ingéré lui-même les objets. Il est pour l’heure toujours hospitalisé.

Loading...
Loading...

Comments

comments