La fillette sort des toilettes du McDonald’s en hurlant, quand sa mère regarde ses jambes, elle panique

Loading...

Ce qui est arrivé à la petite Kaya, personne ne se douterait un seul instant que cela pouvait se produire dans des toilettes publiques. Et surtout pas celles de McDonald’s qui ont à cœur la propreté.

Après avoir mangé dans un McDonalds, la britannique Nicole Langmead et sa fille de quatre ans, Kaya, se préparaient à rentrer. Mais la petite fille avait besoin d’aller aux toilettes avant. Nicole a entendu un cri qui lui glaça le sang, provenant directement des toilettes.

Elle entre dans la cabine où se trouve sa fille et remarque du sang sur ses jambes. Une fois la petite calmée, elle observe le siège et remarque que de la colle forte a été étalée sur tout le siège.

Lorsque Kaya s’est levé, l’adhésif a arraché de grands morceaux de peau. Nicole est stupéfaite et alerte les employés, qui eux ont contacté la police. Tous essaient de réconforter la fillette.

Nicole espère que les coupables seront retrouvés.

Même si Kaya n’aura que peu de séquelles physiques, celles psychologiques sont bien loin d’être terminées. Ce qui était une blague minable est devenu un cauchemar.

Comments

comments