Cette enseignante se présente à l’école avec une robe bien spéciale, les élèves sont bouche bée en la voyant

Loading...

Les enseignants sont des gens importants dans la vie des enfants. Non seulement apprennent-ils grâce à eux des matières pas toujours faciles, mais aussi des valeurs humaines. Ceux-ci savent les soutenir, les encourager et les aider.

ShaRee Castlebury est une enseignante de première année à Lawton dans l’Oklahoma, et c’est le genre de professeur qui fait toujours un petit plus pour ses étudiants.

L’année scolaire touchant à sa fin, elle voulait faire quelque chose pour conserver un souvenir des tout-petits. « Je suis tombée amoureuse d’eux, puis je dois les pousser à partir, je voulais un souvenir de ça. »

Et ce qu’elle a fait est génial et très créatif : elle a invité ses étudiants à décorer sa robe blanche de dessins ! L’inspiration lui vient d’enseignants qui faisaient des courtepointes, mais comme elle ne sait pas coudre, cette idée lui est venue !

Imaginez la joie des enfants à faire des dessins spéciaux pour leur enseignante avec des feutres colorés !

ShaRee porte fièrement sa robe le dernier jour de classe, et prévoit déjà d’en faire une activité annuelle. Sa garde-robe sera sûrement bien remplie !

Elle espère aussi porter cette robe pendant les grands événements de la vie de ses étudiants, comme par exemple, lorsqu’ils finiront leur cinquième année. Qui sait, ira-t-elle à leur réception de finissants pour les voir obtenir leur diplôme !

L’enseignante a décidé de la porter à son premier jour de classe l’an prochain, pour réconforter ses nouveaux élèves. Ils pourront penser toute l’année à quel souvenir ils désireront lui laisser !

Sur le dos de la robe, on peut voir toutes les signatures de ses élèves. En partageant son projet sur Facebook, elle a dit à la blague « Je porte qui ? La classe 219 ! »

Quelle formidable enseignante, on voit qu’elle adore son métier!

Comments

comments