[Video] Un vieux pervers filme sous les jupes des passagères du métro, mais il va vite le regretter

Loading...

Voici une situation dans laquelle aucune femme n’aimerait se retrouver.

Un homme semble regarder quelque chose sur son téléphone mobile, mais ce qu’il fait est tout autre, il suffit de regarder le reflet de l’écran dans la fenêtre derrière lui. La jeune femme qui l’a filmée s’explique sur Facebook.

« J’ai tourné cette vidéo le 13 mai 2017, à 19h40, après avoir pris le train à Outram. Je me rendais à Harbourfront pour voir une amie. Ce gars s’est assis sur le siège en face de moi rapidement, pourtant le train n’était pas bondé et il n’avait pas à courir pour avoir un siège.

J’étais assise à l’arrière du wagon. Il a commencé à regarder sur son smartphone, le reste parle de lui-même quand on regarde la vidéo.

L’imbécile n’a pas remarqué sa stupidité évidemment. Je l’ai filmé, mais j’ai perdu mon calme quand je l’ai confronté. Le personnel du train a été d’une grande aide et les policiers sont arrivés sur les lieux en quelques minutes. Il avait d’autres vidéos du même genre, qui était encore plus obscènes et les victimes semblaient ne se douter de rien.

Il s’appelle Suraj et a une passe employé. Il est passé à travers toutes les excuses possibles pour ses actes. Sa dernière tentative de me demander pardon était de me dire que « j’étais comme sa sœur. »

Je mets en lumière cet épisode pour vous permettre de voir comment agissent ces pervers. Soyez attentifs autour de vous et n’ayez pas peur de dénoncer des actes de ce genre commis contre vous ou les gens vous entourant. »

Maintenant, le visage de ce vieux pervers fait le tour du monde.

Quelle horreur !

Comments

comments