Bouleversée, une mère tente de remettre la tête de son enfant décapité. ce qui vient de se produire est tout simplement effroyable

Loading...

Un ambulancier de la ville de San Diego en Californie a posté une tragique histoire sur un forum internet pour prévenir des dangers de la vitesse et de l’alcool..

Il explique qu’il était arrivé sur le lieu d’un accident et qu’il a assisté à une scène déchirante. Une mère couverte de sang était assise sur le trottoir et tentait de remettre la tête de son fils qui avait été décapité.

L’ambulancier voit ensuite un homme qui lui met une petite fille entre les mains. Elle ne bouge plus. Les ambulanciers ne parviennent pas à la réanimer. Ils ont beau lui envoyer des chocs électriques et lui injecter des médicaments. La petite fille décède.

Ces deux parents viennent de perdre leurs deux enfants tués par un chauffard complètement ivre. La voiture du chauffard avait percuté le véhicule de la famille après qu’il ait grillé un feu rouge.

Le chauffard roulait à 100 km/h quand il est rentré dans la voiture de la famille. La petite fille est passée à travers le pare-brise tandis que le petit garçon a eu la tête coupée par le pare-choc du chauffard.

Une tragédie qui aurait pu être évité si le chauffard n’avait pas bu avant de prendre le volant.

L’ambulancier finit son témoignage en écrivant: “J’ai vu une famille se faire anéantir aujourd’hui. Ne faites pas les cons!

Comments

comments