La femme roule à 110 km à l’heure sur la route. puis, elle sent quelque chose exploser dans sa poche

Loading...

Ellie Petty, une femme de 32 ans du Royaume-Uni, a vécu une expérience effroyable avec sa cigarette électronique. 

Alors qu’elle conduisait à plus de 110 km/h, sa pile de cigarette électronique a explosé dans sa poche et fait prendre en feu ses vêtements, la menant à faire une embardée. Elle essayait de contrôler les flammes avec ses mains tout en tentant de garder le contrôle de son véhicule. Elle a fini par réussir à jeter sa veste et sa pile sur le terre-plein.

Posted by Ellie Petty on Monday, 8 May 2017

Elle rentrait de son travail lorsque c’est arrivé. « La pile a explosé comme une torche, je sentais les flammes sur mon flanc. Je pensais que j’allais mourir. C’était horrible. J’étais en feu. »

Posted by Ellie Petty on Monday, 8 May 2017

Il n’y avait rien d’autre dans sa poche quand c’est arrivé. Cette expérience éprouvante lui a fait craindre pour sa vie, maintenant, elle souhaite que des avertissements soient placés sur les piles afin de s’assurer que les gens connaissent les dangers potentiels.

Posted by Ellie Petty on Monday, 8 May 2017

« Je l’ai acheté d’un vendeur réputé, je pense que les vendeurs devraient mieux éduquer. »

Les services d’incendie d’Hampshire sont intervenus suite à l’appel d’autres conducteurs ayant aperçu la veste enflammée d’Ellie sur le terre-plein.

Posted by Ellie Petty on Monday, 8 May 2017

Les produits avec des modifications mécaniques qui n’ont besoin que d’une pile et d’appuyer sur un bouton pour fonctionner peuvent être très dangereux pour les nouveaux vapoteurs. Il ne faudrait les utiliser que sous les conseils et directives d’un vendeur réputé et fiable.

Posted by Ellie Petty on Monday, 8 May 2017

Comments

comments