Une femme trompée revend sa robe de mariage sur ebay, son annonce est à pleurer de rire

Loading...

Une anglaise originaire de Chesterfield a revendu sa robe de mariage sur Ebay. Cette femme trahie par son mari infidèle a laissé s’exprimer sa rage dans l’annonce qu’elle a posté. Elle est incroyable, découvrez-là:

État: En très bonne condition mais a besoin d’un nettoyage à sec avant d’être portée pour enlever les tâches de trahison.

Je vends cette robe de mariée design Art Deco couleur ivoire. La première raison de cette vente c’est que je dois payer mon divorce d’avec mon ex-mari qui m’a tout laissé à payer!

Elle est sans bretelles, avec une longue traîne en dentelle qui peut être décrochée pour la soirée. C’est une taille 6 et je l’ai faite retoucher afin qu’elle soit parfaite pour quelqu’un qui fait moins d’1 mètre 53 avec des talons et qui cherche à économiser de l’argent sur une robe.

Elle a de minuscules boutons dans le dos, mais ceux-ci sont pour la décoration car elle se ferme grâce à une longue fermeture éclair, elle est donc assez facile enfiler par rapport à certaines robes monstrueuses que j’ai vues.

Comme elle a touché le sol, elle est un peu sale en bas et il faudra donc un nettoyage à sec avant qu’elle ne soit portée pour votre journée spéciale.

Je n’ai pas eu le temps de le faire avant que mon ordure de mari ne décide de mettre un terme à notre mariage. Elle avait coûté à mes pauvres parents environ £ 2000 (2300 euros) neuve en 2014! 

Je mets aussi dans le lot mon voile (oui, c’est vrai – j’étais une vraie princesse ce jour-là!). Désolée de n’avoir que deux photos mais quand j’ai découvert que mon mari vivait avec une autre femme, j’ai quasiment brûlé/effacé pour toujours tout ce qui portait son dégoûtant visage.

Si vous voulez une robe pleine de mauvais souvenirs et d’espoirs et de rêves brisés, celle-ci est pour vous! J’espère que cette robe vous apportera plus de bonheur que ça a été le cas pour moi au final et si non… et bien vous pourrez de toute façon toujours la vendre ici!

Si vous avez des questions – soit sur la robe, soit sur la ***** avec laquelle mon mari est parti – alors n’hésitez pas à me contacter“.

La vente s’est finalement soldée pas un succès puisque suite aux enchères, elle a finalement été vendue à 65 900 livres soit près de 115 000 dollars canadiens (ou 76 500 euros)!

Une consolation pour cette femme qui n’a pas eu de chance avec son mariage!

Comments

comments