8 choses qu’un gars ne devrait absolument jamais faire au lit

Loading...

Est-ce que ça t’est déjà arrivé de ne VRAIMENT pas aimer ce que ton copain/ce que ta fréquentation était en train de faire au lit? Ta réponse à cette question est probablement oui, parce que même si t’es vraiment chanceuse, j’imagine que ça t’est déjà arrivé de te rendre compte que c’était pas le bon gars pour toi une fois que t’étais rendue sous les couvertures… Oups!

Des erreurs, on en fait tous, surtout quand on est débutant, mais ce serait pas mal de faire de notre mieux pour en faire le moins possible, non?

Parce que je veux juste vous aider, les gars, voici 8 choses que vous ne devriez jamais faire au lit :

1. Insister pour faire des choses qui ne tentent pas sa partenaire.

Si ta copinee dit non pour faire une position qui la tente clairement pas parce qu’elle a peur de laisser sa vie, c’est non. Ça donnera jamais rien de bon si elle se force pour faire quoi que ce soit, crois-moi, ça va juste faire des gros malaises et elle sera pas bien avec ça!

2. Lui demander si elle est venue.

Si t’as à le lui demander, penses-tu vraiment que t’as réussi ta mission?

3. Y aller trop fort.

Tu sais qu’elle va frôler la commotion si tu y vas fort à ce point-là? Calme tes ardeurs mon coco, t’es pas dans 50 Shades of Grey et j’te jure que tu le seras jamais : le poste que tu convoites est déjà comblé.

4. Ne pas essayer de finir la job.

Elle a réussi le but ultime, mais tu y arrives pas? T’es fatigué, c’est correct, on comprend… mais j’pense que tu devrais trouver l’énergie que t’as pas et continuer. Ou si t’es vraiment fatigué, excuse-toi (sincèrement) et va lui faire des crêpes au plus vite.

5. Te prendre pour un acteur X.

Trop cochon, c’est comme pas assez. Dans la vie, il faut que t’atteignes l’équilibre, sinon, tu risques d’éteindre ta partenaire assez vite, si tu vois ce que je veux dire… On t’a jamais dit que les extrémistes apportaient jamais rien de bien glorieux à la société?

6. Faire un move qui sort des sentiers battus sans en avoir discuté avant.

J’dis ça comme ça, mais la communication, c’est important autant au lit qu’à l’extérieur de celui-ci. Faut que tu lui parles si t’as envie de tremper ton biscuit à un autre endroit, if you know what I mean!

7. Lui dire que ça va être la meilleure fois de sa vie.

Les chances sont qu’elle t’a pas parlé de LA fois où elle s’est plus qu’un peu amusée avec son copain et, qu’avec tes capacités affaiblies par l’alcool que t’as ingéré, tu risques de donner une performance plus que moyenne. C’est triste d’être déçue au lit (crois-moi, je sais de quoi je parle), donc garde-toi une p’tite gêne et reste HUMBLE.

8. Rester totalement en silence.

À part si t’aimes vraiment pas ça (encore là, tu devrais dire quelque chose et ne pas rester silencieux : les filles ne lisent pas encore les pensées des autres, à ce que je sache en tout cas) ou à part si quelqu’un se trouve dans la pièce d’à côté et risque de vous entendre, c’est juste beaucoup trop awkward. Exprime-toi, mon coco, exprime-toi!

Comments

comments