Aussitôt que les nageurs sortent de sa piscine, il lance quelques balles de tennis dans l’eau. la raison est étonnante

Loading...

Les piscines sont prêtes à accueillir leurs premiers nageurs, il ne manque qu’un peu de chaleur pour qu’on puisse enfin en profiter pleinement.

Les piscines ne sont malheureusement pas les endroits les plus propres en ville, malgré le filtreur et tous les produits que vous ajoutez dans l’eau. La situation n’est pas meilleure dans le spa…

C’est que les produits et le filtreur mettent quand même du temps à traiter toute l’eau d’une piscine, ça ne se produit pas instantanément!

C’est pourquoi ce papa un peu père poule et probablement hypocondriaque sur les bords lance toujours des balles de tennis dans l’eau une fois que les nageurs sortent de la piscine.

Quand il fait beau et chaud, on met de la crème solaire pour se protéger du soleil et on transpire aussi. Quand on va dans l’eau, crèmes, transpiration et film graisseux remontent à la surface de l’eau. Vous vous en rendrez compte en regardant l’eau « briller » à la surface, en taches flottantes.

Les balles de tennis vont rapidement absorber ce film graisseux à la surface de l’eau tant dans la piscine que dans le spa!

Il faut prévoir 1-2 balles pour nettoyer un spa et 3-5 balles de tennis pour nettoyer la surface d’une piscine selon la grandeur de votre installation.

*Lavez-les à la laveuse ou au lave-vaisselle pour débarrasser les balles de leurs saletés accumulées.

Comments

comments