Elle se fait poser des implants mammaires démesurément gigantesques, puis elle remarque un problème

Loading...

À l’émission Botched, on voit de nombreux cas de chirurgie esthétique à rattraper. Récemment, le Dr. Terry Dubrow a proposé à une de ses patientes de piquer ses implants mammaires avec une aiguille pour diminuer leur taille.

Ilana a des implants lui donnant une poitrine… 38F ! Cela dans le but de plaire à un petit ami, maintenant, elle souhaite se les faire retirer.

Mais ses veines semblent énormes… un problème que Dubrow reconnaît immédiatement.

« Cela indique des blessures et dommages aux tissus. Regardez comment votre peau pèle, est-ce que ça arrive normalement ? »

Tout lui indique qu’il y a de la pression, de la tension et des traumatismes généralisés dans les tissus. Il lui parle d’une approche qu’il n’a fait que quelques fois dans sa carrière.

« On doit sortir l’implant, il faudra aussi les remonter, réduire l’auréole ainsi qu’une bonne partie de l’enveloppe mammaire. Faire ça en une seule fois est très risqué pour vos tissus mammaires. Si on plante une aiguille dans l’implant pour en retirer le fluide de remplissage, cela permettrait aux tissus mous de se rétracter et nous pourrions faire une seule opération après un temps de repos.

Cela vous éviterait d’avoir deux opérations ou plus, évitant aussi les risques d’anesthésie et d’aggravation. »

Comments

comments