[Audio] Enn Pilot Servi Elikopter Chetak Pou Al Sers So Lakle Loto

Loading...

Les Casernes centrales ont ouvert une enquête sur une affaire délicate impliquant un haut gradé de l’Helicopter Squadron de la police. Ce dernier aurait été mêlé à une utilisation non planifiée de l’hélicoptère Chetak. L’appareil aurait été utilisé pour aller récupérer les clés de voiture d’un pilote…

Les faits se seraient déroulés le vendredi 26 mai. Ce jour-là, deux pilotes de la police auraient échangé leurs mallettes par accident. Or, le surintendant de police Bobbychurn avait ses clés de voiture dans sa mallette. Quand il s’est rendu compte de la méprise, son collègue était déjà parti et il s’est donc retrouvé coincé à Plaisance.

Audio:

Loading...

On décide donc d’utiliser l’hélicoptère Chetak pour aller récupérer la mallette aux Casernes centrales. A 15 heures, le commandant de service donne l’autorisation de faire le trajet Plaine Magnien-Casernes centrales. L’appareil décolle et se rend dans la capitale, le SP Bobbychurn récupère ses affaires et le Chetak retourne à Plaisance.

Toutefois, des collègues, qui estiment qu’il s’agit d’une utilisation abusive de l’appareil, dénoncent cette affaire aux Casernes centrales.

Sollicitée, la cellule de communication de la police affirme que le vol a eu lieu dans le cadre d’une formation. De son côté, le commissaire de police indique que les explications fournies par les personnes concernées sont en train d’être vérifiées.

Plus de détails sur la bande sonore.

Comments

comments