Enorme rumeur au sujet de Cristiano Ronaldo

Loading...

Une folle rumeur à propos du footballeur Cristiano Ronaldo enflamme le web depuis quelques jours. La star du ballon rond pourrait être papa pour la seconde fois! 

Tout est parti d’une photo de lui et sa compagne Georgina Rodriguez que Ronaldo a publié sur son compte Instagram. Sur le cliché, la star pose la main sur le ventre de sa petite amie. Connue pour son physique svelte, Georgina Rodriguez affiche sur la photo un petit ventre rond!

Le tabloïd italien Chi va plus loin. Il affirme que la star sera bientôt père.. de jumeaux! Comme preuve, le magazine publie des nouvelles photos de Georgina Rodriguez où elle affiche clairement un ventre rond.

Interrogée par le journal Dailymail, Dolores Aveiro, la maman de Cristiano a fait mentir les rumeurs: “Ça n’a aucun sens, c’est juste une main sur un ventre et, autant que je sache, Cristiano ne va pas être papa. J’espère qu’il aura d’autres enfants. Il veut être père à nouveau. Maintenant qu’il a de l’argent, il peut élever plus d’enfants.” a-t-elle déclaré.

Alors info ou intox?

Comments

comments