[Video] Ce père jette son bébé de 11 mois par la fenêtre, lorsque des gens voient ça, ils l’applauddisent

Loading...

Vitali et Elena Balabanov sont un couple avec des jeunes enfants qui habitent dans la ville de Strunino en Russie. Alors que la famille était chez elle, Vitali et Elena sentent une odeur de fumée qui provient du couloir. Quand ils ouvrent la porte, ils se rendent compte que l’escalier est entièrement en flammes.

La famille est complètement bloquée au 5ème étage. Vitali et Elena réalisent que leur seul moyen d’en sortir vivant, c’est de sauter du balcon. Vitali lance une couverture aux gens du bas et prend alors une décision courageuse mais incroyablement risquée.

Il enveloppe ses enfants Xenia et Zhenyu, de 3 ans et 11 mois, dans des couvertures et les lancent en direction du tapis que les gens tendent en bas. Tout le monde en bas retient son souffle.

Fort heureusement, les enfants sont récupérés sans danger en bas et tout la famille a pu sortir vivant de l’incendie. Vitali souffre néanmoins d’une grave blessure au dos. Sa décision courageuse a permis de sauver la vie de ses enfants, bravo à lui.

Voici la vidéo, attention ces images peuvent choquer:

Comments

comments