Elle dort à côté de son fils, puis ce que son petit ami lui fait est inimaginable

Loading...

Une jeune mère a été laissée avec deux yeux au beurre noir et le visage défiguré après que son petit ami l’ait battue…alors qu’elle dormait avec son fis de 4 ans.

Jenna Louise Thomas, 22 ans, et son fils de 4 ans, Romeo, se terrent depuis que Jamie Webber, 27 ans, est en fuite après l’agression qui a eu lieu à Newport en Galles du Sud.

Selon la police, Webber est potentiellement dangereux et ne devrait pas être approché.

Il aurait battu la jeune femme jusqu’à la laisser inconsciente.

Elle et Romeo dormaient quand Webber est entré en furie et l’a frappée violemment.

« Nous étions dans le lit, il a commencé à se disputer et à me crier de le faire avec le père de mon fils. Puis, il m’a frappé et a continué. Il m’a fait une prise de tête jusqu’à ce que je perde conscience et a continué, encore et encore. Il l’a fait quatre fois. Mes yeux sont pleins de sang à cause de ça. »

Jenna a fini par se lever, ouvrir une fenêtre et crier à l’aide.

Or, Webber l’a rattrapée et a continué son agression. Lorsqu’il est allé fermer la fenêtre, elle est sortie de la pièce et a dévalé les escalier, avant de sortir dans la rue. Lui, a couru derrière elle avant de lui sauter dessus, lui mordre l’oreiller et recommencer à la frapper.

La scène a attiré les voisins, et Webber est simplement parti dans sa voiture, tandis que les passants lui criaient dessus.

Si l’incident a eu lieu dimanche, Jenna a peur de rentrer chez elle, jusqu’à ce que Webber soit arrêté et demande à ce que toute personne ayant des informations sur la localisation de Webber contacte la police.

La police de Gwent recherche activement Webber et demande l’aide du public pour le retrouver.

Comments

comments