Pour empêcher son père de se remarier, sa fille utilise un moyen répugnant pour le convaincre

Loading...

Le tribunal de Hong Kong a récemment dû juger une sordide histoire familiale. Une jeune fille de 19 ans voulait empêcher son père de se marier. Pour le convaincre de ne pas sauter le pas, elle s’est mise à coucher avec lui.

Leur relation a pris fin quand le frère de la jeune fille a découvert leur secret. Complètement traumatisé, le petit frère ne s’est jamais remis de cette découverte. Il pensait à l’époque que sa soeur n’était pas consentante.

Mais il a été révélé au tribunal que les deux personnes l’ont fait de manière volontaire. La jeune fille a même avoué qu’elle était initiatrice de cette relation. Son but était d’empêcher son père refasse sa vie avec une autre femme.

Son avocate a expliqué son geste par “l’amour déplacé, la toquade, la dévotion”. Cette relation était pour elle un signe d’admiration et de dévotion.

La fille ne risque cependant pas la prison:”Cette affaire est très inhabituelle. Il ne sert à rien à la société de l’enfermer et de la punir“. Son père risque néanmoins la prison ferme.

Comments

comments