Ce policier a sauvé la vie de cette fillette. 19 ans plus tard, il est sans voix en découvrant ce que la fille lui remet

Loading...

Le policier Peter Getz avait fait la une des journaux quand il avait sauvé une fillette de 5 ans d’un incendie. La petite Josi était inconsciente et son coeur avait cessé de battre.

Peter Getz lui avait alors fait un massage cardiaque et il était parvenu à la réanimer miraculeusement. Son geste héroïque avait été salué par la presse de l’époque. Son oncle Jofrey n’avait pas eu cette chance, Peter n’a pas réussi à la réanimer ce jour là.

Quand Josi s’est réveillé plusieurs heures plus tard à l’hôpital. Peter tenait à présent pour elle. Il lui avait même apporté un petit ourson en peluche pour la réconforter.

Près de 20 ans plus tard, Peter est désormais à la retraite. Josi Aponte a aujourd’hui 24 ans et elle l’a invité à sa remise de diplôme. Elle souhait que l’homme qui lui a sauvé la vie soit à ses côtés pour ce moment si important.

“Je voulais partager mon diplôme avec tous ceux qui sont importants pour moi, qui ont été là pour moi et qui m’ont aidée dans les moments difficiles… J’ai failli mourir, mais j’ai eu une deuxième chance dans la vie. Et c’est grâce à Peter et aux autorités, tous ceux qui sont venus aider ce jour-là.” déclare-t-elle.

Une magnifique histoire qui donne les larmes aux yeux.

Comments

comments