Elle sent quelque chose bouger dans sa bouche, quand elle se regarde dans le miroir, c’est la panique

Loading...

Lorsque Daniela Liverani est revenue de son voyage en Asie, elle a eu de terribles saignements de nez. Elle croyait tout d’abord que ces saignements de nez étaient liés à un accident de moto qu’elle a eu là-bas.

Publicado por Daniela Liverani em Sexta, 29 de agosto de 2014

Elle a tenté de regarder dans le miroir ce qui causait ces saignements mais ne pouvait rien voir d’autres sauf des mottons de sang. Elle dit que lorsqu’elle était dans la douche, le bulle de sang pouvait descendre au dessus de sa lèvre supérieur, mais elle n’arrivait pas à s’en débarrasser même en se mouchant très fort.

Publicado por Raymond B Tombung em Terça, 14 de outubro de 2014

Le tout a duré environ un mois lorsque Daniela est sortie de la douche et s’est rendue compte que sa bulle de sang bougeait… et que ce n’était pas vraiment une bulle de sang! Elle s’est donc rendue à l’hôpital où les médecins ont découvert une sangsue de 3 pouces (10 cm) dans son nez!

Publicado por Raymond B Tombung em Terça, 14 de outubro de 2014

Cela a pris plus de 30 minutes aux docteurs pour retirer l’animal du nez de la jeune femme qui respire maintenant beaucoup mieux, elle ignore comment la sangsue s’est retrouvée dans son nez.

ICYMI: A woman was suffering from persistent nosebleeds for over a month and she thought it was from a recent motorbike…

Publicado por 10News WTSP em Segunda, 13 de outubro de 2014

 

Comments

comments