[Video] Au Morne: Kaptir Enn Zanfan 13 An Lo Volan Enn Loto

Loading...

A son jeune âge, il pourrait déjà être un danger sur la route. Un enfant âgé de 13 ans a choqué plus d’un au Morne, le dimanche 4 juin 2017.

Vers 13 heures, plusieurs personnes se trouvant sur la plage publique, l’ont aperçu au volant d’une voiture noire. Vêtu d’un t-shirt jaune, le petit conduisait le véhicule normalement avec deux personnes à bord. Certains témoins, indignés, ont diffusé l’information sur Facebook. 

Dans une vidéo, on peut voir l’enfant qui prend la route normalement. Il se serait également déplacé quelques fois sur l’aire de stationnement. Face à cette scène, un des témoins est allé voir l’enfant et il a vu le papa qui s’apprêtait à confier le volant à un autre conducteur juvénile.

Video:

«Cela m’a énervé. Ça m’a choqué. L’enfant est passé plusieurs fois devant nous. Quand il est descendu, je lui ai demandé son âge et il m’a dit fièrement 13 ans. Là nous étions sur la route publique. C’est dangereux pour l’enfant et pour les autres», déclare-t-il. Pour ce citoyen, le parent avait l’air de trouver cela normal.  Cette scène suscite d’ailleurs plusieurs questionnements et commentaires, notamment quant au droit de laisser un enfant de cet âge conduire un véhicule, l’irresponsabilité des parents entre autres.

Comments

comments