8 jeux sexuels que vous devez absolument essayer au moins une fois avant de mourir

Loading...

#1 Le « Blindfolds and food »

Asseyez-vous au pied du lit, bandez les yeux de votre partenaire et donnez-lui une cuillère. Il doit vous faire manger de la crème glacée alors qu’il a toujours les yeux bandés. Si l’une des cuillères de glace tombe sur votre corps, votre partenaire doit la lécher avec sa langue. Ce jeu peut commencer simple, mais la cuillère se terminera dans de nombreux endroits en un rien de temps!

#2 Le « pénis karaoké »

Ta copine doit chanter une chanson avec ton pénis en érection. Elle l’utilise comme un micro. Si elle le met dans sa bouche avant la fin de la chanson, tu gagnes. Si tu perds ton érection avant la fin de la chanson, elle gagne.

#3 Le « je dérange les voisins »

Le but du jeu est simple: faire tellement de bruit durant un rapport sexuel, que les voisins se plaignent. Si un voisin se plaint avant que vous ayez eu un orgasme, vous avez gagné!

#4 Le « Nake and Bake »

Le jeu est assez simple. Vous cuisinez complètement nu et vous faites l’amour pendant que ça cuit dans le four!

#5 Le « Web Cam game »

Allez sur un site dans le genre « Chat roulette » et partez votre webcam! Vous allez avoir une panoplie d’inconnus qui vont vous regarder faire l’amour et ça peut être très excitant.

#6 Le professeur

L’une des deux personnes dans le couple est le professeur et l’autre est l’élève. En gros, l’élève doit faire comme s’il ne connaissait absolument rien au sexe et le professeur doit lui enseigner. Ça peut être vraiment cool!

#7 le « strip-pong »

C’est exactement comme le « beer-pong », sauf qu’en plus de boire une bière à chaque fois qu’une balle entre dans ton verre, tu dois également enlever un morceau de vêtement!

#8 le « teasing ultime »

Partez un chronomètre. À partir de maintenant, vous avez 20 minutes pour vous allumer le plus possible. Vous n’avez pas le droit à la pénétration avant 20 minutes. Vous n’avez pas non plus le droit au sexe oral. Seulement vous teaser à fond! Un jeu vraiment plaisant pour les couples qui n’ont pas beaucoup le temps de se voir.

Comments

comments