Meurtre Reena Rungloll: Chandra Varma Kanye, Sispe Ek 21 An, Pa Pou Kapav Partisip Dan So Lexamin Universite

Loading...

Coup dur pour Chandra Varma Kanye. Il devra fêter son 22e anniversaire en cellule. Étudiant en deuxième année dans une institution tertiaire, il ne pourra pas non plus prendre part aux examens qui auront lieu du 12 au 15 juin à l’université. Car la motion de remise en liberté, présentée par son homme de loi, Me Vikash Teeluckdharry, a été rejetée, ce vendredi 9 juin, devant la Bail and Remand Court. Le jeune homme, arrêté sous deux charges de perverting the course of justice et de Kidnapping : aiding and abetting a murder, dans le cadre du meurtre de Reena Rungloll, reste donc en détention policière.

Selon la magistrate, Chandra Varma Kanye pourrait ingérer avec les témoins, ou entraver le cours de la justice. C’est ce qui l’a amené à prendre cette décision.

L’avocat du suspect, Me Teeluckdharry, ne comprend pas cette décision. «Je suis très surpris par cette décision car mon client avait nié les allégations portées contre sa personne. Je ne comprends pas», a-t-il fustigé.

Pour rappel, plusieurs arrestations ont eu lieu dans le cadre du meurtre de Reena Rungloll. Elle avait été poignardée par son amant, Jimmy Amlesh Mahadewa, le 31 octobre dernier. Ce dernier était passé aux aveux en expliquant qu’il avait, dans un accès de colère, accidentellement infligé un coup de couteau à la victime. Il avait également admis avoir brûlé le cadavre dans un champ de canne, à Trianon.

Comments

comments