Un homme arrêté alors qu’il est en train de violer une vache

Loading...

Vendredi matin dans la ville de Lampang en Thaïlande, un homme âgé de 40 ans a été arrêté par les autorités après avoir eu des rapports sexuels avec une vache. Ce sont des villageois horrifiés qui ont alerté les policiers. L’homme aurait commencé par embrasser l’animal puis aurait ensuite commencé à avoir des rapports sexuels avec lui.

L’homme a été pris en flagrant délit près d’une route très achalandée et l’homme s’est enfui vers une salle de bain située dans une ferme voisine pour se cacher des villageois qui le pourchassaient. La police est finalement arrivée environ 30 minutes plus tard pour procéder à son arrestation. Il a été transporté nu dans un camion de police et il a ensuite ri de son acte dépravé. Il mentionne qu’il avait « envie » d’avoir des relations sexuelles avec la vache lorsqu’il a commencé à la caresser et qu’il ne pouvait pas s’arrêter.

Le propriétaire de l’animal, Tong Kai Charoonprasitporn, est un agriculteur de 65 ans. « J’ai vu l’homme avoir des rapports sexuels avec ma vache. Nous l’avons poursuivi, mais il ne s’est pas arrêté donc nous avons rapidement appelé la police. » Les autorités croient que l’homme était probablement ivre au moment de poser ces gestes dégoûtants.

Comments

comments