[Video] Un ado de 15 ans retrouvé inconscient dans un parc après avoir été battu et laisser pour mort

Loading...

Un adolescent de 15 a été retrouvé inconscient par sa mère dans un parc de Nampa dans l’État de l’Idaho. Une bagarre entre adolescents a dégénéré durant laquelle le jeune homme a été pris à parti par deux individus qui l’ont laissé pour mort après l’avoir violemment frappé. 

Jason Cooley a été transporté à l’hôpital. Il souffre d’une hémorragie cérébrale et d’un nez cassé. Jason devrait mettre une année entière à récupérer entièrement de ses blessures.

Les deux adolescents coupables de ces violences ont été interpellés par la police. Des charges criminelles pèsent contre eux.

La mère de Jason déclare que son fils avait reçu plusieurs coups de téléphone avant le drame. Il lui avait demandé de le déposer dans ce parc et de venir le chercher dans 10 minutes.

Elle va alors faire des courses non loin d’un parc. Quand elle revient, Jason git dans une mare de sang et a le crâne déformé. “J’étais juste à côté, dans la rue, en l’attendant. J’étais si près pendant que ces jeunes lui faisaient ça“.

Lisa Warren ne comprend pas pourquoi personne n’est intervenu pour défendre son fils. En effet, de nombreux enfants et adolescents ont assisté à la bagarre sans rien faire.

Aujourd’hui Jason Cooley récupère doucement de cette violente attaque: “Maintenant, il est surveillé au niveau neurologique. Il se remet de ses blessures physiques, mais mentalement… Hier, il ne savait pas qui j’étais pendant la moitié de la journée. C’était la même chose avant. Il pensait que j’étais son frère.”

On lui souhaite un rétablissement rapide.

Voici un reportage en anglais sur cette tragique histoire:

Comments

comments