[Video] La vidéo de ces jeunes mariés choquent le monde entier. Comment peut-on faire ça en plein mariage!?

Loading...

Une vidéo en ligne provenant de Chine enflamme le Web. Prise lors du mariage de M. et Mme Li le 16 janvier dernier à Anuye, dans la province de Sichuan, on voit le marié tirer de force la mariée de la voiture.

Selon des informations, le marié l’a frappée et lui a demandé de rendre l’argent des cadeaux de mariage qu’il lui a confié, totalisant près de 58 000$. Ces informations disent aussi que la femme a demandé à ce qu’on lui donne 1 700$ avant qu’elle n’accepte de sortir de la voiture et rencontrer les invités.

D’autres informations disent que le marié a appris que sa fiancée a couché avec son ex la nuit précédant leur mariage. Alors que d’autres disent que la mariée a choqué le marié en emmenant ses enfants au mariage, alors qu’il ignorait leur existence.

Toutefois, le marié éclaircit la chose en disant que « le chauffeur de la voiture a arrêté de nombreuses fois le véhicule pendant le trajet et demandé des enveloppes rouges. »

Ces enveloppes rouges sont des cadeaux monétaires qui sont donnés lors de la nouvelle année lunaire et des mariages, en signe de bénédiction. Selon M. Li, le trajet aurait duré 2 heures au lieu de 10 minutes.

Video:

« À chaque fois que la voiture s’arrêtait, nous étions entourés d’invités, qui voulaient eux aussi de l’argent, et nous avions donné toutes les enveloppes rouges. »

Le marié a décidé de quitter la voiture et en a tiré sa femme. Ils ont marché rapidement parce qu’ils étaient en colère et refusaient de donner au chauffeur ce qu’il avait demandé.

Toutefois, M. Li n’explique pas la violence de son geste.

Le couple déclare que les informations divulguées et non vérifiées ont troublé leur vie. Ils se fréquentaient depuis quatre ans avant de se marier et ont de bonnes relations avec leurs familles.

Comments

comments