[Video] Trois-Boutiques: Mama Viktim La Dir “Ritesh So Papa Ti Desede Lo Mem Larout. Se Terib Pou Nou”

Loading...

Un terrible drame est survenu à Trois-Boutiques, lundi, aux petites heures. Ritesh Charo, affectueusement surnommé Nivesh et âgé de 22 ans, était à bord de sa voiture quand il a fait une sortie de route.

Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un champ de légumes. Le jeune homme, qui habite Trois-Boutiques, n’a pas survécu. Ses funérailles ont eu lieu lundi après-midi. Il devait souffler ses 23 bougies le 22 juillet.

Video:

Il meurt comme son père

Nivesh a obtenu son permis de conduire l’année dernière. Dimanche, il est sorti faire une virée avec des amis. « Zot ti met enn program. Linn sorti aswar, me li pann retourne », explique l’oncle du jeune homme.

Nivesh était sur le chemin du retour quand l’accident s’est produit. Il était environ 2 heures. « Il venait à peine de déposer ses amis chez eux », poursuit l’oncle.

La voiture du jeune homme a dérapé sur la route à Le Bouchon. Ce n’est que vers 7 heures que le véhicule a été découvert, les quatre roues en l’air. La police de Plaine-Magnien a été alertée. Des volontaires ont extirpé le jeune homme de la voiture.

À son arrivée, le médecin du Samu a constaté que le conducteur était déjà mort. Il portait de multiples blessures. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué le décès à une « aspiration of regurgitated stomach ».

À la rue Nehru, Trois-Boutiques, les proches de Nivesh sont inconsolables. « Je l’avais appelé vers 23 heures. Il m’avait dit qu’il n’allait pas tarder à rentrer », lâche la mère en sanglots. « Il y a plusieurs années, il a perdu son père dans un accident sur la même route. C’est terrible pour nous », ajoute l’oncle.

Comments

comments