Avant de mourir dans le terrible incendie, une mère de 2 enfants envoie un message à son amie. Aujourd’hui le monde entier pleure

Loading...

Des derniers appels, messages et Snapchats déchirants émergent après avoir été envoyés par des voisins terrifiés coincés dans la tour Grenfell.

Une adolescente bloquée dans la tour de l’ouest de Londres a appelé sa meilleure amie il y a quelques heures pour lui dire : « Nous n’y arriverons pas. Je t’aime. »

L’adolescente, ses deux jeunes sœurs, des parents et sa grand-mère manquent à l’appel, tous présumés morts. La mère est une adjointe d’enseignement à l’école primaire d’Avondale Park.

Une autre jeune femme a reçu un Snapchat vidéo d’une amie. Maseen, raconte : « J’ai reçu une vidéo Snapchat de Ranya à 3h du matin, juste après les débuts d’incendie et je n’ai pas entendu parler d’elle depuis.

Elle habite tout en haut et son mari n’était pas là car il est en vacances. »  Dans la vidéo, on voit la jeune mère de deux enfants en train de prier, et elle a écrit en arabe « Pardonnez-moi tout le monde. Au revoir. »

Comments

comments