Prisonniers du terrible incendie de londres, ce couple appelle leur famille avant de mourir, ce qu’ils disent fait le tour de la planète

Loading...

Gloria Trevisan et Marco Gottardi sont tout les deux décédés dans l’incendie de la Grenfell Tower à Londres. Avant de mourir, ce couple a passé des coups de téléphone à leurs familles en Italie. Leurs mots sont bouleversants.

Bloqués au 23ème étage, Gloria et Marco ont dit au revoir à leurs familles au téléphone.

Dans son appel, Gloria a dit au revoir à sa maman et l’a remercié pour tout “ce qu’elle avait fait pour elle“.

Son compagnon Marco a également appelé plusieurs fois sa famille. Lors du premier appel à ses parents, Marco leur a dit de “ne pas s’inquiéter“.

Il essayait de nous rassurer et de minimiser la situation” déclare son père.

Mais lors du deuxième appel passé. Marco a annoncé à ses parents “qu’il y avait beaucoup de fumée, et qu’elle montait“. Son père Giannino déclare qu’il “ne l’oubliera jamais“.

Vers les coups de 4 heures du matin, les parents de Gloria et Marco n’ont plus réussi à joindre leurs enfants. Le couple coincé au 23ème étage de la Grenfell Tower est décédé dans l’incendie.

Ce terrible incendie qui a eu lieu dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 juin a coûté la vie à 17 personnes. Le bilan pourrait s’alourdir dans les prochains jours.

Comments

comments