Kaviraj Chuckhoree: “Monn Ramass Sa Rs 3 Million La Dan Poubel”

Loading...

Alors que d’autres ne cessent d’évoquer leur bonne étoile aux jeux de hasard pour justifier l’argent trouvé en leur possession, le marchand de gâteaux Kaviraj Chuckhoree semble avoir trouvé une parade imparable. Arrêté par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de Flacq samedi matin, cet homme de 42 ans a indiqué à l’équipe menée par le chef inspecteur Mukesh Seebaluck avoir trouvé avec Rs 3 millions dans une poubelle.

Entassés dans six boîtes en carton, les Rs 3 millions étaient majoritairement en billets de Rs 100 et Rs 200, ce qui laisse penser que le suspect revendait de la drogue. Kaviraj Chuckhoree n’est pas un inconnu de l’Adsu, ayant déjà été arrêté pour trafic de drogue dans le passé. Habitant la rue Charles de Gaulle, à Centre-de-Flacq, il a été traduit devant la Bail and Remand Court, à Port-Louis, dans la mi-journée de dimanche avant d’être reconduit en détention préventive.

Video:

Il répondra devant le tribunal de Flacq ce lundi matin de blanchiment sous la Dangerous Drugs Act. L’enquête devra déterminer comment le suspect a amassé autant d’argent et s’il travaille pour un réseau en particulier. Son interrogatoire devra également débuter en présence d’un homme de loi.

Comments

comments