[Video] Arme à feu, balles et cannabis : l’épouse de vishal seebchurn devant la justice

Loading...

L’épouse de Vishal Seebchurn, Maheshwaree, a été présentée devant le tribunal de Pamplemousses ce mercredi 21 juin. La police ayant objecté à sa remise en liberté sous caution, elle a été reconduite en cellule.

Maheshwaree Seebchurn a été arrêtée le mardi 20 juin après une descente policière à son domicile à Saint-Hubert. En arrivant sur les lieux, les policiers l’ont surprise alors qu’elle tentait de dissimuler une arme à feu de calibre 12. Lors d’une perquisition, ils ont découvert dix balles de calibres 12 et 16. Sous les escaliers, ils ont trouvé une trentaine de plants de cannabis.

Video:

Poursuivant leurs recherches, les policiers ont découvert des bijoux dans une armoire. Plusieurs appareils électroménagers neufs ont été saisis. Les forces de l’ordre soupçonnent que les bijoux proviennent des coffres de la succursale de la SBM de la rue Royale, à Port-Louis, qui a été le théâtre d’un braquage dans la nuit du 25 au 26 février.

Interrogée sur la provenance des bijoux, Maheshwaree Seebchurn a répondu qu’il s’agissait de présents. Elle a retenu les services de Me Rooben Mooroongapillay.

Vishal Seebchurn, 42 ans, membre influent du groupe socioculturel Shiv Shakti Senna, est recherché dans le cadre de cette enquête.

Comments

comments