[Video] Réduit : une voiture s’écrase contre la barrière de sécurité et finit les quatre roues en l’air

Loading...

Plus de peur que de mal. Un accident spectaculaire s’est produit à hauteur du pont Mattur, Réduit, à la mi-journée ce mercredi 21 juin. Une voiture a heurté la barrière de sécurité avant de se retrouver les quatre roues en l’air.

«La voiture se trouvait sur la voie rapide, derrière la mienne. Soudain, j’ai entendu un bruit sourd. Lorsque j’ai regardé dans le rétroviseur, la voiture avait percuté de plein fouet la barrière et s’était ensuite renversée. Le conducteur est passé par une autre portière et il est parvenu à sortir de la voiture», raconte Benoît, un témoin oculaire de l’accident.

Video:

«Fort heureusement, une remorque de la police se trouvait dans les parages au moment des faits et elle a pu remorquer la voiture accidentée», ajoute ce Curepipien de 57 ans.

La police de Rose-Hill a été mandée sur les lieux peu après. Selon une source policière, le conducteur de la voiture a subi des blessures légères. Il a été transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins.

La police attend de recueillir la version du conducteur du véhicule afin d’établir les circonstances ayant provoqué ce dérapage.

Comments

comments