Coups de feu à l’escalier : 4 suspects restent en détention

Loading...

Quatre personnes ont été arrêtées le jeudi 22 juin par la brigade criminelle de la Southern Division, dans le cadre de l’enquête ouverte après qu’une bagarre a éclaté et des coups de feu tirés dans la soirée de dimanche à lundi à La Sourdine. Il s’agit d’Arvind Bhim, un habitant de Mahébourg, de Navissen Armon, de Navind Khoosee et de Pradeep Makoonda, tous trois des habitants de L’Escalier.

C’est aux petites heures, jeudi, que la Criminal Investigation Division de la Southern Division a été mobilisée. Plusieurs unités de la police ont été mises à contribution. L’opération a démarré à 5 heures pour prendre fin vers 10 heures. Une fouille a été menée chez l’un des suspects.

Des sabres ont été récupérés. Les quatre individus ont comparu devant le tribunal de Mahébourg. Une accusation provisoire de damaging property a été retenue contre eux. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en cellule. Ils devront donner leur version en présence de leurs avocats ce vendredi 23 juin. D’autres personnes sont recherchées.

L’enquête menée par le sergent Momus est supervisée par le surintendant de police Pedre. L’incident remonte à dimanche. Une dispute a éclaté à la suite d’une banale histoire de stationnement. Un jeune a été agressé à coups de sabre. Deux maisons ont été saccagées et une autre incendiée. Huit coups de feu ont été tirés. Un homme a été blessé par balle.

Comments

comments