Montagne-Longue: Zot Pou Araze Avek Sa Zom La Kan Zot Pou Kone Ki Linn Fer Enn Madam

Loading...

Une habitante de Crève-Cœur, âgée de 70 ans, a été agressée par deux voleurs lundi. Elle se rendait à Montagne-Longue pour récupérer sa pension de vieillesse, soit Rs 5 600.

Mais deux hommes, qui l’épiaient, l’ont suivie. Ils ont pris place à bord de l’autobus dans lequel est entrée la septuagénaire. C’est quand elle est descendue à Crève-Cœur qu’ils l’ont attaquée, avant de faire main basse sur son sac.

La victime a été projetée au sol. Une recrue de la police, qui a assisté à la scène, a cherché du renfort. Le sergent Seegoolam et son équipe du poste de police de Montagne-Longue sont intervenus.

Jean Christophe Andy Seetamun, 30 ans, et son complice de 17 ans ont avoué leur forfait. La police a pu récupérer les Rs 5 600 volées.

Les suspects disent voler pour s’acheter de la drogue. Ils ont été confiés à la Criminal Investigation Division de Terre-Rouge.

Les suspects ont été placés en détention. Ils ont comparu devant le tribunal de Pamplemousses mardi, sous une accusation provisoire de vol avec violence.

L’enquête est supervisée par l’inspecteur Derochoonee.

Comments

comments