Cette mère se demande pourquoi la tombe de son fils de 36 ans est aussi verdoyante. Lorsqu’elle en découvre le secret, elle ne peut retenir ses larmes

Loading...

Un couple texan, Rachel et Raymond Villasenor, avaient perdu leur fils Joseph dans un accident de la route, alors qu’il n’avait que 36 ans. En visitant le cimetière, ils sont stupéfaits de voir que même si l’herbe est jaunie et desséchée par le soleil, celle ornant la tombe de leur fils est d’un vert brillant.

Posted by Love What Matters on Friday, 4 September 2015

Le mystère s’explique. Jake Reissig, veuf depuis un an, visite tous les jours la tombe de sa femme qu’il garnit de roses fraîchement cueillies dans son jardin et arrose deux fois par jour celle-ci en période de sécheresse. Lors d’une de ses visites, il voit une jeune femme agenouillée près d’une tombe, pleurant à chaudes larmes. Il vient alors vers elle et ses parents, écoutant leur histoire et apprenant qu’ils viennent de perdre leur fils, Joseph, si jeune. Il décide alors de faire un geste pour eux et arrose aussi la tombe du jeune homme afin de lui démontrer son respect et par la même occasion du soutien envers la famille endeuillée.

Posted by Love What Matters on Friday, 4 September 2015

Dans ce cimetière désolé, deux tombes sont plus vivantes que tout le reste, comme l’espoir. Lorsqu’ils revoient le veuf de 86 ans, les Villasenor le prennent dans leurs bras, émus par son geste.

« C’est incroyable qu’un inconnu prenne le temps de s’occuper de notre fils ! » dit Rachel, les larmes aux yeux et la voix pleine d’émotions devant le geste de cet homme au grand cœur.

Comments

comments