Terre-Rouge: 2 Zanfan Inplike Dan Enn Aksidan Larout Ek Saki Zot Inn Fer Pou Etonn Zot

Loading...

Abdool Dussoye habitant Morcellement Goolamally, Le Hochet Terre-Rouge, estime qu’il y a une absence flagrante de contrôle sur la route. Il a été victime d’un accident plutôt insolite, le 30 mai dernier.

Un garçonnet de 14 ans remorquait une voiture au volant d’un van, lorsqu’il a heurté un camion. Il aurait emprunté le van à l’insu de son père qui dormait. Après son accident au morcellement Raffray, Terre-Rouge, l’adolescent aurait pris la fuite. Au volant de la voiture se trouvait un autre garçonnet de 12 ans. En état de choc, ce dernier n’a pas bougé du véhicule.

Selon le propriétaire du camion, la voiture n’aurait ni certificat de déclaration, ni certificat de fitness, ni assurance. Heureusement, il n’y a aucun blessé à déplorer. Interpellé à son domicile après deux heures de fuite, l’adolescent de 14 ans a été convoqué au poste de police de la localité, accompagné de ses parents. Une plainte a été logée contre lui par le propriétaire du camion. Les parents du petit garçon ont, quant à eux, présenté des excuses à la victime de l’accident. Abdool Dussoye lance un vibrant appel aux autorités concernées afin qu’ils prennent les dispositions nécessaires pour qu’un autre drame de ce genre ne se reproduise.

Comments

comments