Un homme se penche devant une fillette 5 ans et lui fait la grande demande

Loading...

La demande en mariage de Grant Tribbett à sa compagne va rester dans les mémoires. Après avoir demandé la main de sa compagne, il demande immédiatement “la main” de sa fille!

En effet, Cassandra Reschar a déjà une fille de 5 ans d’une précédente relation. Elle est en couple depuis 7 mois avec Grant qui l’a accepté comme sa propre fille.

Le jour de la demande, il a emmené Cassandra et sa fille Adrianna dans la forêt et il s’est arrêté sur un pont pour demander en mariage sa compagne. Après la réponse positive de Cassandra, Grant a posé la question suivante à Adrianna: “Puis-je être ton père qui promet de t’aimer et de te protéger pour toujours?“. Il lui alors donné un collier avec un coeur pour sceller cette promesse.

Cassandra et Adrianna ont fondu en larmes. La petite fille a hurlé “J’ai enfin un père maman!“. Toute la famille s’est ensuite serré dans les bras.

Grant et Cassandra sont en couple depuis 7 mois. Les choses n’ont pas toujours été faciles car Cassandra a la garde complète de sa petite fille et ne peut pas toujours trouver du temps pour des rendez-vous galants.

Mais cette merveilleuse demande en mariage officialise véritablement les choses. On souhaite à cette jolie famille une longue et heureuse vie ensemble!

Comments

comments