[Video] Dram Dan GRSE: Enn Temwin Rakonte “Li Ti Pe Debat Dan Dilo”

Loading...

Une baignade à Grande-Rivière-Sud-Est a viré au drame pour Jayraj Dandasiga. Cet habitant de la localité, âgé de 38 ans, s’y était rendu avec des amis le dimanche 25 juin. Après avoir pris quelques verres, le trentenaire s’est jeté à l’eau pour nager, a expliqué un des amis de Jayraj Dandasiga, témoin oculaire du drame, à la police.

« En voyant Jayraj en difficulté, j’ai informé les gardes-côtes. Il se débattait dans l’eau », se souvient le témoin. Selon lui, les gardes-côtes ont tenté de sauver Jayraj Dandasiga mais le jeune homme a disparu dans l’eau.

Video:

« Nous avons reçu un appel téléphonique pour nous informer de cet incident et nous nous sommes précipités sur les lieux pour en avoir le cœur net. Malgré des recherches prolongées, les gardes-côtes n’avaient toujours pas retrouvé le corps de Jayraj aux petites heures du matin », relate Vinay R., le cousin de la victime.

Ce n’est que lundi, aux alentours de 9 heures, que le corps de Jayraj Dandasiga a été repêché par les gardes-côtes. Une autopsie est attendue au cours de la journée afin de déterminer la cause du décès. Une enquête policière est en cours.

Comments

comments