Ils trouvent un requin mort échoué sur la plage, quand ils l’examinent de plus près, ils font une troublante découverte

Loading...

Un phénomène étrange et inexplicable se produit actuellement sur les côtes d’Afrique du Sud. Plusieurs cadavres de grands requins blancs ont été récemment retrouvés sur les côtes avec à chaque fois, certains de leurs organes qui manquaient. 

Leur foie, leur estomac et parfois même leur coeur est à chaque fois retiré de manière “chirurgicale” selon les experts dépêchés sur place. Selon eux, les responsables seraient probablement les orques. En effet, deux d’entre eux ont été récemment aperçus en train de “patrouiller” dans le secteur.

Posted by Marine Dynamics on Saturday, 24 June 2017

C’est vraiment très louche…

Posted by Marine Dynamics on Saturday, 24 June 2017

Bien que les orques soient réputés pour être des chasseurs redoutables, il est rare qu’ils s’attaquent à des grands requins blancs. Les experts ne parviennent également pas à déterminer pourquoi les orques retirent les organes des requins de cette manière.

Posted by Marine Dynamics on Saturday, 24 June 2017

Une hypothèse a tout de même été avancée. La consommation de certains organes apporterait davantage d’énergie que d’autres. C’est peut-être la raison pour laquelle ils privilégient le coeur, le foie et l’estomac.

Le mystère reste malgré tout entier…

Comments

comments