[Video] Cette fille enlève ses cheveux devant ses camarades d’école, ils sont tous déstabilisés

Loading...

Lulu Gilreath, une fille de 11 ans, profitait d’une belle journée dans un parc d’attractions situé au Nebraska. C’est alors qu’un moment tragique est venu chambouler cette journée qui était auparavant magnifique.

Lulu était dans un manège lorsque ses cheveux sont restés coincés dans le mécanisme de rotation du manège.  Tous les cheveux de la fillette de 11 ans ont été arrachés sur le moment et sa peau également. Les cinq minutes qui ont suivi la scène ont été atroces. Sa mère est ensuite arrivée pour arrêter les saignements et sauver sa fille.

Trois mois après l’incident, la jeune fille est méconnaissable, mais intérieurement, elle est encore parfaitement la même.

Virginia Cooksey, la mère de Lulu, déclare que sa fille est d’une force tout simplement incroyable. Lulu a reçu des greffes de peau sur son visage, ce qui a changé son apparence de façon permanente.

Elle est toujours aux prises avec le traumatisme. Des centaines de personnes se sont ralliées pour aider Lulu et sa famille en amassant un montant de 60 000 $.

La petite fille a surtout peur de ce que les enfants vont dire d’elle lors de son retour à l’école.  Heureusement, l’émission de télévision Inside Edition a décidé de venir lui donner un coup de main.

Elle et sa mère sont allées lui magasiner une perruque.  Le propriétaire du magasin a aidé Lulu à essayer des tonnes de perruques jusqu’à ce qu’elle trouve celle qui ressemblait le plus aux magnifiques cheveux roux qu’elle avait.

À en juger par sa réaction, la perruque lui a fait retrouver une partie d’elle-même.

« Je me sens encore comme j’étais il y a quelques mois. Je l’aime! » dit-elle.

Voici quelques conseils de sécurité pour monter à bord des manèges :

  • Allez dans les manèges quand l’achalandage est moins élevé pour diminuer les risques.
  • Ne portez pas de vêtements trop longs, attachez vos cheveux et portez des chaussures robustes.
  • Les ceintures de sécurité doivent être portées très tendues, mais pas serrées.
  • Gardez toujours les bras, les jambes et la tête à l’intérieur du manège.
  • Assurez-vous que la course est terminée avant de sortir de votre siège.

Voici la vidéo montrant cette incroyable histoire:

Comments

comments