Aksidan Mortel Baie-du-Tombeau: “Motosiklist la inn perdi kontrol,” Linley Cangy Dir

Loading...

«On ne peut malheureusement pas prévoir un accident.»

C’est ce qu’a déclaré Linley Cangy le conducteur impliqué dans l’accident qui a coûté la vie à Errol Patrick Chung Youn, 58 ans, samedi dernier à Baie-du-Tombeau. Il a donné sa version des faits aux enquêteurs lundi.

Dans sa déposition, le chauffeur de 27 ans, domicilié à Pointe-aux-Sables, a expliqué qu’il se dirigeait vers Baie-du-Tombeau lorsqu’Errol Patrick Chung Youn aurait perdu le contrôle de sa motocyclette. La victime roulait en sens inverse.

Linley Cangy a expliqué que la moto a, alors, heurté sa voiture alors qu’il tentait de négocier un virage. Le jeune homme qui s’est confié à l’express a confié être toujours sous le choc. «Je présente mes sympathies à la famille. Je n’ai jamais voulu qu’une chose pareille arrive. Ce qui s’est passé est triste.» 

Menaces

Pourquoi a-t-il quitté les lieux peu après l’accident ? «Je recevais des menaces de la part des personnes présentes au moment des faits. C’est la raison pour laquelle je me suis directement rendu au poste de police de Baie-du-Tombeau où j’ai également appelé une ambulance», a indiqué l’habitant de Pointe-aux-Sables.

La victime se trouvait à motocyclette, en compagnie de sa fille de 13 ans, au moment de l’accident. Cette dernière a eu le bras fracturé.

Comments

comments