Des photos d’un père qui a creusé une tombe pour sa fille en phase terminale soulèvent l’indignation

Loading...

Un père désespéré, dans un secteur rural de la Chine, a creusé une tombe pour sa petite fille gravement malade, afin de la préparer à la mort.

Zhang Liyong, un fermier du Sichuan, a dépensé toutes ses économies afin de traiter la bambine, née avec un grave désordre sanguin. Il emmène sa petite fille à la tombe tous les jours, afin de la familiariser avec sa propre tombe.

La petite Xinlei souffre de thalassémie, qui lui a été diagnostiqué quand elle n’avait que deux mois.

La famille Zhang a dépensé près de 19 400$ pour les traitements de l’enfant, mais ne peuvent plus se permettre de payer les frais médicales. Bien sûr, ils ont emprunté de l’argent, mais plus personne ne veut les aider.

Ils pensaient aussi pouvoir sauver Xinlei en utilisant le sang du cordon ombilical d’un autre enfant, mais ils ont réalisé que la transfusion ne serait pas abordable après que la mère de la petite, Deng Min, soit tombée enceinte.

Alors, ils ont décidé d’abandonner le traitement et de préparer Xinlei pour l’inévitable. Zhang emmène jouer Xinlei près de sa tombe, en espérant qu’elle soit confortable avec cette fosse qui sera la sienne

Comments

comments