Une femme brise ce bracelet très cher en l’essayant dans un magasin. Quand elle apprend son prix, elle s’effondre par terre

Loading...

Une touriste chinoise s’est évanouie après avoir appris le prix d’un bracelet qu’elle venait de casser..

La touriste essayait un bracelet en jade au marché de la ville de Ruili dans le Sud-Ouest de la Chine quand elle a malencontreusement fait tomber l’objet.

Quand le marchand lui annonce que le bracelet brisé en deux coûte 300 000 yuan (57 500 dollars canadiens ou 38 700 euros), la femme s’évanouit immédiatement!

La jade est une pierre précieuse très chère et très rare. C’est en fait un assemblage de deux composantes chimiques: La jadeite venant de Birmanie et qui est la plus chère de deux, et le Nephrite venant de Chine et qui est plus abordable.

Après l’incident, la famille de la touriste a proposé d’offrir au marchand la somme de 70 000 yuan (13 400 dollars canadiens ou 9 000 euros) en guise de compensation. Celui-ci a refusé en estimant que ce cette somme n’était pas suffisante.

La famille a alors demandé à un expert d’examiner la pièce qui l’a évalué à 180 000 yuan (34 500 dollars canadiens ou 23 200 euros). La famille a accepté de payer ce prix là.

Comments

comments