[Video] Aksidan Fatal Trou-d’Eau-Douce: Enn Revelasyon Troublant Ki Sanz Lanket La Net

Loading...

Yogesh Dowlut, 27 ans, victime d’un accident le 9 juin dernier à Trou d’Eau Douce, a rendu l’âme le jeudi 22 juin à l’hôpital du Nord, soit treize jours après son admission.

Dans le sillage du décès de cet officier du garde-côte national, des développements de taille sont intervenus, hier. Le Central CID a, en effet, consigné la déposition d’un dénommé Brian, témoin oculaire de l’accident. Ce dernier affirme que Shavy, le chauffeur de la voiture dans laquelle se trouvait la victime, était complètement ivre. Or, c’est son frère, un dénommé Kunal, qui aurait endossé la responsabilité de l’accident pour que la voiture puisse être couverte par leur police d’assurance.

Ce grave accident figure dans le communiqué de la police du 10 juin dernier, soit le lendemain des faits quand deux voitures sont entrées en collision. Selon la police, Yogesh Dowlut était dans la voiture qui était conduite par un homme de 23 ans portant les initiales K.J.

Video:

Or, selon Brian, qui a tout vu, c’était S.J qui était au volant et non son frère K.J comme il l’a affirmé dans sa plainte au Central CID, hier. Il s’est confié exclusivement à Top FM.

Le vrai chauffeur au moment de l’accident, Shavy, pouvait à peine se tenir debout car il était sous l’influence de l’alcool, affirme le témoin à Top FM.

Selon notre interlocuteur, les propriétaires du véhicule accidenté ne se souciaient guère du sort des passagers dont la victime Yogesh Dowlut qui s’était grièvement blessé.

L’enquête policière suit son cours. Il se pourrait que les principaux protagonistes, Shavy et Kunal, de même que leur père, soient convoqués dans le cadre de cette enquête.

Comments

comments