[Video] Un policier salue tous les jours cette fille. Il ne la voit pas un jour et se rend chez elle et il fait une découverte effroyable

Loading...

À l’âge de 9 ans, Klynn Scales vivait un véritable enfer chez elle. Mais un homme va faire basculer sa vie…

Fille d’une toxicomane célbataire, Klynn était négligée avec ses frères et soeurs par sa mère. Elle vivait dans des conditions déplorables et devait voler pour pouvoir s’alimenter et nourrir ses frères et soeurs.

La seule personne en qui elle avait une confiance totale était Jeff Colvin, un officier de police qui la saluait tous les jours. Au départ, Jeff ne se rendait pas compte de l’environnement dans lequel Klynn et ses frères et soeurs vivaient. Quand il le découvre, il promet à Klynn d’intervenir si elle se trouve un jour en danger.

“Pour tenir le coup dans les moments difficiles, je m’imaginais l’entendre nous dire qu’il serait là pour nous si nous en avions besoin et qu’il nous protègerait toujours. J’y pensais tout le temps“.

Un jour, Jeff n’aperçoit pas Klynn lors de sa ronde habituelle. L’officier de police se dit alors qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il se rend chez elle et la voit gisant et souffrant de maladies et de malnutrition. Jeff la conduit immédiatement à l’hôpital et lui promet qu’il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sortir de cet enfer, elle et ses frères et soeurs. Et c’est ce qu’il a fait.

 

Avec le temps qui passe, Klynn perd contact avec Jeff dont elle ne connaissait même pas le nom à l’époque. Elle n’a jamais eu l’occasion de le remercier pour ce qu’il a fait.

Mais 20 ans plus tard, Klynn parvient à localiser l’officier de police. Ils se rencontrent à Kansas City et la jeune femme le remercie enfin.

"MY TRUE HERO"- SGT JEFF COLVIN

Posted by Klynn Scales on Wednesday, 16 November 2016

Klynn s’est même fait graver un bracelet pour honorer son héros.

Bravo à Jeff pour ce geste incroyable qui a permis de sauver des vies. Il peut être fier de lui!

Voici un reportage en anglais sur cette histoire:

Comments

comments