[Video] Zot Pou Soke Pou Trouv Bann Jockey Ansam Lo Catamaron Avek Enn Bookmaker

Loading...

La Gambling Regulatory Authority, la police des jeux et le Mauritius Turf Club soupçonnent que des jockeys étaient en compagnie d’un bookmaker lors d’une tournée en haute mer sur un catamaran récemment.

Les trois jockeys en question sont tous sud-africains : Brandon Lerena, Muzi Yeni et Raymond Danielson. L’homme aperçu en leur compagnie est suspecté d’être un bookmaker licencié par la Gambling Regulatory Authority. Si son identité est confirmée, il risque de voir sa licence révoquée par l’instance régulatrice du jeu à Maurice.

Video:

Au Mauritius Turf Club (MTC), une enquête est en ce moment en cours pour faire la lumière sur cette affaire qui risque de voir les jockeys concernés être interdits de monter au Champ-de-Mars. Les commissaires, une fois en présence d’une photo prise lors de la tournée en mer, ont immédiatement ouvert une enquête.

«Objection to departure»

Par ailleurs, une «objection to departure» pèse provisoirement sur le jockey Muzi Yeni à la suite d’une conversation alléguée l’impliquant sur WhatsApp. Le jockey sud-africain, remercié par l’entraîneur Ricky Maingard après la 14e journée, a, aux commissaires du MTC cette semaine, nié catégoriquement son implication dans cette affaire, arguant qu’il s’agit plutôt d’une usurpation d’identité.

Comments

comments