Après avoir reçu une photo non-désirée de pénis, elle se venge de la meilleure façon possible

Loading...

Rebecca McGregor est mannequin et photographe. Sur les réseaux sociaux, elle reçoit des photos osées non sollicitées. Elle dit même en recevoir au moins trois «d’hommes irrespectueux auxquels elle n’a jamais parlé» par jour.

La jeune Écossaise de 21 ans a reçu un Snapchat qui était la goutte d’eau de trop : un homme nu qui montre ses abdominaux, ainsi que son membre viril.

Alors Rebecca a décidé de mener sa petite enquête et a trouvé la mère de l’homme. Elle a donc décidé de lui envoyer la photo en lui disant : «Vous devriez apprendre à votre fils comment aborder les femmes.»

Are you tired of unsolicited dick pics from creeps?????Unwanted vulgar chat from strangers you've never spoken to??????…

Posted by Rebecca Mcgregor on Sunday, 18 June 2017

Il semblerait que beaucoup d’hommes l’approchant de cette façon s’affichent « en couple » sur les réseaux sociaux. Bien souvent, elle bloque ces individus, mais d’autres messages se glissent dans sa boîte de réception et elle ne sait plus quoi faire pour éviter ces rencontres non sollicitées.

«Je ne suis pas comme la plupart des femmes modernes qui trouvent ça amusant. Je suis plus vieux jeu. Je crois que les personnes doivent travailler et apprendre à se connaître avant de voir ce genre de choses», explique-t-elle.

Comments

comments