Il découvre sur fb que son ex-copine a un nouvel amoureux, ce qu’il lui fait ensuite est indescriptible

Loading...

Un homme du nom de Zachary Gross, 31 ans, a été reconnu coupable d’avoir ordonné à son pitbull d’attaquer sa copine, Marilyn Stanley.

Il a égalementi été reconnu coupable d’avoir coupé le cuir chevelu de la femme avec un couteau. L’animal a arraché une partie de l’oreille de la victime.

Après avoir commis ces gestes horribles, Gross ce serait déplacé jusqu’au domicile de la mère de Marilyn Stanley, située à Union dans le Kentucky, pour y déposer un sac en plastique avec le cuir chevelu de la jeune femme à l’intérieur.

La jeune femme, qui est mère d’un jeune garçon, a par la suite été transportée d’urgence dans un hôpital de Cincinnati.

Elle avait également le nez fracturé ainsi que les yeux très gonflés puisqu’elle a été frappée plusieurs fois au visage ainsi que dans le ventre.

Selon la procureure du comté de Bonne, Leanne Beck, Zachary Gross aurait été envahi par une rage extrême lorsqu’il a vu un homme publier une photo de sa petite amie au parc en compagnie de son fils.

Après avoir coupé complètement le cuir chevelu de la victime, Gross lui aurait mentionné « Tu es chauve, qui voudra de toi maintenant? »

L’avocat de Gross a plaidé la légitime défense puisqu’il affirme que c’est la jeune femme qui aurait pris un couteau pendant l’altercation.

Zachary Gross risque maintenant 20 ans de prison.

Comments

comments