[Video] Le plombier fait tranquillement son travail quand la cliente lui fait cette offre, il est déstabilisé

Loading...

La chaîne YouTube « To catch a cheater » (attraper un tricheur) est reconnue pour ses mises en scène qui ont pour but d’attraper les gens infidèles.

Dans celle-ci, une jeune femme séduisante fait appel à un plombier pour réparer son évier. Ses intentions derrière sont tout autres. Elle accueille le plombier en peignoir affriolant, lorsqu’il va vérifier la tuyauterie, elle se dépêche d’y prendre son vibrateur qu’elle cache.

Elle lui demande ensuite s’il a soif, le plombier voit bien que rien ne cloche avec son évier et lui dit qu’il ne lui facturera rien.

Toutefois, elle lui demande un câlin et lui dit qu’elle aurait bien besoin de satisfaire ses envies, puisqu’elle se sent seule. Elle lui dit qu’elle est très excitée et lui propose de lui faire une pipe. Ce à quoi le professionnel refuse. Et le pire, elle insiste encore et encore.

En réalité, le plombier est le piégé. Sa petite amie voulait s’assurer de sa fidélité, car il lui arrive parfois d’être un peu dragueur avec d’autres filles. La voilà rassurée, du moins, pour le moment…

Voici la vidéo captée par les caméras cachées:

Comments

comments