[Video] En 1977 ils sortent ensemble, mais il ne la rappelle pas. En 2010, elle apprend pourquoi. Voyez-les aujourd’hui!

Loading...

Alors qu’ils avaient 17 ans, Rick Hayward et Karen Lynch sont sortis ensemble. Ils ont passés une agréable soirée : bowling, glace. « Je pensais que ça se passais bien, » raconte Karen, « mais Rick ne m’a pas rappelée…avant 33 ans. »

Rick était très timide au lycée et n’osait rappeler. Quelques jours plus tard, il pensait que Karen serait en colère car il ne l’avait pas rappelée. Les années ont passé, ils se sont perdus de vue et ont fait leur vie. Ils se sont mariés, ont eu des enfants et divorcé.

Il y a sept ans, ils sont entrés en contact via Facebook et se sont raconté leurs aventures. Ils se sont demandé ce qu’il serait advenu s’ils étaient sortis une deuxième fois ensemble. Alors Rick n’hésita pas et invita Karen… 33 ans plus tard.

Et ce fût le coup de foudre ! Depuis, ils essaient de rattraper le temps perdu. Il y a quelques mois, Rick a demandé la main de Karen et elle a accepté !

« Rick est étonnant. C’est mon meilleur ami et je trouve tout ce que je cherchais auprès de lui, et des choses que j’ignorais chercher, » raconte Karen, follement amoureuse de son fiancé. « Avec Karen, je comprends  ce qu’est une âme sœur, » dit Rick.

Quelle belle histoire !

Video:

Comments

comments