Le père regarde dans le téléphone de son fils de 13 ans, quand il voit ces photos, il le tue sur le champ.

Loading...

Un père a tué son fils de 13 ans après qu’il ait trouvé des photos « compromettantes » de lui, portant des couches et mangeant des excréments.

Le jeune Dylan Redwine, du Colorado, a été porté disparu en novembre 2012 de chez son père, Mark, lors d’une visite demandée par la cour.

Cory Redwine, le grand frère de Dylan, a vu, lui aussi, les photos.

« J’ai vu les photos. On le voit porter des vêtements de femmes et du maquillage et une couche et manger ses propres excréments. C’était dégoûtant. On ne pouvait y croire. »

La mère de Dylan, Elaine Hall, ajoute qu’elle croit que son fils a confronté son ex-mari et a été tué pour ça.

« Il a peut-être dit quelque chose qui ne lui a pas plus et Mark a réagi violemment. Dylan n’est plus là. »

Redwine a été arrêté samedi et fera face à un procès où il est accusé de meurtre au deuxième degré et de maltraitance d’enfant menant à la mort, après une enquête de quatre ans et demi.

Actuellement détenu sous une caution de 1 million de dollars à Bellingham, dans l’état de Washington, il risque d’être extradé au Colorado.

Lundi, la cour a entendu les chefs d’accusations et sa caution a été fixée.

Une partie des restes de Dylan ont été retrouvés en 2013 par des chiens pisteurs. Son crâne a été retrouvé en novembre 2015, à 2,4 kilomètres des autres restes, dans la région de Middle Mountain, une zone montagneuse avec laquelle Redwine est très familier.

Un traumatisme crânien et deux marques de couteau ont été trouvés sur le crâne.

Comments

comments